Pourquoi les aliments que nous mangeons peuvent-ils nous rendre si heureux ? S'agit-il de bonheur, ou simplement de bien-être ? Une nouvelle exploration philosophique, existentielle et aujourd’hui gastronomique, avec Ronja von Rönne.
Demande: Réalise une nature morte avec des aliments que tu aimes.
En Education Musicale, préparation d'un performance (musique/image/corps/espace).
Format: feuille A4
Outils: stylo
Temps: 2 séances
Etape 1: Dessiner le plus d'aliments possible en un temps restreint.
Notion: Organisation/composition
-> Saturation
Etape 2: Faire ressortir un aliment que vous préférez. Montrer nous que c'est votre préféré.
-> Contraste
Compétences travaillées:
- Choisir, mobiliser et adapter des langages et des moyens plastiques variées en fonction de leurs effets dans une intention artistique et en restant attentif à l'inattendu.
- Prendre en compte les conditions de la réception de sa production dès la démarche de création, en prêtant attention aux modalités de sa présentation (défilé au self)
Rachel Ruysch, Still Life of Flowers in a Glass Vase on a Marble Ledge, 1710. Read about this painting, learn the key facts and zoom in to discover more.
Pierre CHARDIN, Le panier de fraise des bois, 1760
Login or Sign Up
Login
Sign Up
Forgot password?
Enter your email and we'll send you reset instructions
Network
My requests
You don't have any notifications
You have no active requests
Please introduce yourself to proceed
My Uploads
Score:
Embed HTML
Many sites and online services, like Google Maps, suggest HTML code (usually iframes) to embed widgets and content on your page.
You can add such HTML widgets in your quizzes.
Please note:
In case pasted code is not just iframe tag it will be wrapped into HTTPS iframe.
Only HTTPS sources for iframes, styles and javascript links are supported.
Non-HTTPS sources will be blocked by the browser and won't behave properly.